L''entretien de la maison

Publié le par netsolidaire

Pour lutter contre le calcaire, tartre:

L'idéal est l'utilisation de vinaigre blanc, vous le faites légèrement chauffé. vous le mettez sur une éponge et vous lavez , les inox redeviennent brillant, le calcaire disparait. si c'est vraiment entartré , l'opération peut être a renouveller une ou deux fois.

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> voiçi mon blog<br /> <br /> http://kalou.boosterblog.com/<br /> <br /> click faits lol bonne soirée à toi kalou54<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour je viens de découvrir votre blog dans mes liens avenir affiliaition , j'ai moi aussi un blog overblog je vais rajouter votre lien dans mes contacts overblog et je passerai vous rendre<br /> visite dès que je pourrais ; petits click fait lol ; bonne continuation kalou54<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok c'est cool merci et toi ton blog c'est quoi ?<br /> <br /> <br />
I
<br /> Je confirme, ça marche, c'est beaucoup moins polluant que l'eau de Javel et autre produit dérivé, et en plus c'est moins cher<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci c'est intéressant d'avoir des comm' de personnes ayant testé<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour!<br /> <br /> Très intéressant votre blog! Le vinaigre peut aussi remplacer l'anticalcaire dans la machine à laver et dans le lave vaisselle. Un verre de vinaigre à chaque utilisation.<br /> <br /> Bon we!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre commentaire instructif<br /> a biento<br /> <br /> <br />